

POWERFULL ROKIA
POWERFULL ROKIA
La sorcellerie et comment savoir si nous sommes affectés par un mal occulte
La sorcellerie et comment savoir si nous sommes affectés par un mal occulte
« Les discours sur la sorcellerie mettent toujours en cause la famille élargie ; c’est elle qui est déclarée le lieu d’origine privilégié, sinon unique, des ensorcellements. Des rapports familiaux conflictuels constituent le premier indice qui va dans ce sens. Comme l’affirmait une autre ensorcelée : « les gens qui font des choses » sont toujours de ton sang ; souvent, ils vivent dans la même maison ; tes ennemis sont souvent ceux avec qui tu manges. » (Shabou, 1985, p. 109)
Cependant, on peut aussi faire de la sorcellerie à des collègues de travail parce qu’ils avancent plus rapidement que soi ou pour que les enfants d’une voisine ne réussissent pas leur scolarité et ne trouvent pas de travail. Mais la sorcellerie n’est pas seulement utilisée pour empêcher la réalisation de quelque chose, elle l’est aussi pour favoriser la réalisation d’objectifs n’impliquant pas la malfaisance envers autrui. Une mère peut l’utiliser pour que ses enfants réussissent à l’école, pour trouver un travail, pour qu’ils puissent se marier, pour qu’ils soient aimés et favorisés par tout le monde.
voici les signes qui révélent la presence d'une magie active dasn votre vie ..
« I. La sorcellerie de la séparation
1. Ses variétés : la séparation entre l’homme et sa mère ; la séparation entre l’homme et son père ; la séparation entre l’homme et son frère ; la séparation entre l’homme et son ami ; la séparation entre l’homme et son associé dans le commerce ou dans d’autres choses ; la séparation entre l’époux et son épouse (cette variété est la plus dangereuse et la plus répandue).
2. Ses symptômes : le passage soudain de l’état de l’amour à l’état de la haine ; le doute entre les personnes ; ne pas présenter des excuses quand on a tort ; donner de l’importance à des désaccords minimes ; l’enlaidissement de la physionomie de l’homme aux yeux de son épouse et l’enlaidissement de la physionomie de la femme aux yeux de son mari, même si elle était des plus belles des femmes (en réalité, c’est Satan qui est chargé de faire la sorcellerie, qui se montre sur son visage pour l’enlaidir) ; l’ensorcelé éprouve de la répulsion pour tout ce que l’autre fait ; la haine de l’ensorcelé pour le lieu où se trouve l’autre personne (quand le mari est dehors, il se sent bien mais, dès qu’il rentre chez lui, il éprouve un malaise).
II. La sorcellerie de l’imagination
Ses symptômes : la personne voit bouger les choses qui ne bougent pas ; elle voit le petit grand et le grand petit ; elle voit les choses transformées, comme les gens qui voient les cordes et les bâtons comme des serpents qui bougent.
III. La sorcellerie de l’amour
Ses symptômes : l’amour exagéré ; le désir permanent d’avoir des relations sexuelles ; ne pas pouvoir se passer d’elle ; le désir profond de la voir ; l’obéissance totale.
IV. La sorcellerie de la folie
Ses symptômes : les fortes distractions, l’oubli et la stupéfaction ; la confusion dans la parole ; le regard fixe et hagard ; ne pas pouvoir demeurer au même endroit ; ne pas continuer un travail ; ne pas faire attention à son apparence ; dans le pire des cas, partir sans savoir où et, peut-être, dormir dans des lieux déserts.
V. La sorcellerie de l’engourdissement
Ses symptômes : la solitude ; se replier sur soi-même ; le silence constant ; la haine des assemblées ; avoir l’esprit vagabond ; avoir toujours des douleurs ; l’inactivité et le calme permanents.
VI. La sorcellerie des hallucinations
Ses symptômes : les cauchemars ; l’ensorcelé rêve que quelqu’un l’appelle ; il entend des voix l’appeler pendant l’éveil, mais il ne voit personne ; il a des obsessions ; il doute de ses amis et de ses parents ; il rêve qu’il tombe de haut ; il rêve qu’il est poursuivi par des animaux.
VII. La sorcellerie de la maladie
Ses symptômes : la douleur constante d’un membre ; l’épilepsie ; la paralysie d’un membre ; la paralysie totale ; le non-fonctionnement de l’un des sens.
VIII. La sorcellerie du saignement (c’est une variété de sorcellerie qu’on fait uniquement aux femmes).
IX. La sorcellerie pour empêcher la personne de se marier
26Ses symptômes : des douleurs passagères qui ne guérissent pas en prenant des médicaments ; l’anxiété, surtout entre 18 H et minuit ; l’anxiété pendant le sommeil ; des maux d’estomac de temps en temps ; des douleurs en bas de la colonne vertébrale. » (Bali, 1983, p. 55-100)
Dans la plupart des cas, les effets d’une maladie provoquée par le mauvais œil ressemblent à ceux des maladies physiques comme les problèmes d’articulations, l’apathie, l’insomnie, les boutons ou encore les ulcérations cutanées, la différence est que les soins de la médecine classique n’ont aucun effet sur la première ; parmi les autres effets il y a le fait que le malade s’éloigne de son conjoint et de sa maison, qu’il devienne associable ou qu’il n’ait plus de goût pour les études ; on retrouve en outre certains symptômes propres aux maladies psychologiques ; on peut remarquer également une certaine pâleur du visage due au fait que le sang circule mal dans les veines du visage, de même qu’un malade atteint du mauvais œil se sent oppressé, il soupire et gémit beaucoup, il a des trous de mémoire, il ressent un poids à l’arrière de la tête ainsi que sur les épaules ; en sus, la plupart des malades du mauvais œil ressentent des picotements dans les mains et les pieds, de même qu’ils sont sujets à la fièvre et ont l’extrémité des membres froids.


Jinn - Plasma Aliens d'une Terre Parallèle
Jinn - Plasma Aliens d'une Terre Parallèle
Genie est une traduction anglaise du terme arabe "jinn". Le mot anglais vient du français «génie», qui signifiait un esprit de toute sorte, qui à son tour venait du latin «génie», ce qui signifiait une sorte d'esprit gardien personnel attribué à chaque personne à la naissance. Le mot "jinxed" peut très bien être lié à "jinn".
L'Islam enseigne qu'il existe trois principales formes de vie intelligentes: les anges, les djinns et les humains. Les anges sont faits de lumière. Le cinquante-cinquième chapitre "Ar-Rahman" du Coran déclare que les djinns sont faits de "feu sans fumée" et que les humains sont faits d'argile (comme celle utilisée dans la poterie).
En termes modernes, nous pouvons dire que les humains sont à base de carbone ou à base d'eau, basés sur les djinns (cela deviendra apparent après avoir lu le texte ci-dessous) et les anges sont des formes de vie photoniques. On croit que les djinns ont été créés avant les humains et semblent avoir subi une forme d'évolution. Dans l'Islam, l'existence des djinns est prise très au sérieux et est pleinement acceptée, même légalement et même à ce jour, dans la jurisprudence islamique.
OVNIs et Jinns aériens
Zakariya ibn Muhammad ibn Mahmoud Abu Yahya al-Qazwini, célèbre cosmographe islamique et médecin persan qui a vécu au XIIIe siècle, affirme que les djinns «sont des animaux aériens, avec des corps transparents qui peuvent prendre diverses formes». Ceci est reconnu comme une catégorie de djinns qui imprègnent l'atmosphère et rappelle les «créatures du ciel» à base de plasma de Trevor Constable.
Gordon Creighton et Chris Line, dès 1989, ont fait valoir que les OVNIS sont en réalité des djinns dans différentes questions de la "Flying Saucer Review". L'idée que l'atmosphère de la Terre pourrait être l'habitat de créatures aériennes vivantes qui se sont manifestées comme OVNIS n'est pas nouvelle. Charles Fort semblait le croire aussi et Kenneth Arnold, qui avait lancé l'Ufologie moderne en 1947, pensait aussi que les OVNIS étaient des créatures vivantes. Sa croyance que les ovnis étaient des animaux de l'espace avec la capacité de changer leur densité a dérangé d'autres ufologues. Néanmoins, les djinns aériens ne comprennent qu'une seule catégorie. Les djinns semblent également pénétrer le corps solide de la Terre et sa surface.
Jinn plasma
Les musulmans croient que les djinns ont le pouvoir de voler et de changer de taille en s'adaptant à n'importe quel espace. Il est intéressant de noter que les représentations populaires d'un «génie» montrent souvent un grand géant dont le corps se rétrécit dans un vortex et qui, malgré sa taille, est capable de se faufiler dans la lampe d'Aladdin ou dans une petite bouteille. Ce morceau de fiction illustre assez bien la capacité des djinns à changer de taille. La représentation d'une flamme dans une lampe rappelle également le plasma. Les enseignes au néon et les lampes fluorescentes contiennent des plasmas. Tout type de feu à très haute température peut générer un plasma.
On pense également que les djinns sont capables de changer de forme et peuvent donc apparaître aux humains comme des serpents, des scorpions, des bovins, des ânes, des oiseaux et d'autres animaux. Ils existent à un "taux vibratoire" différent ou "niveau d'énergie" et ne sont donc normalement pas visibles ou détectables par nous. En d'autres termes, on peut dire qu'ils vivent dans un monde parallèle qui interpénètre le nôtre.
Le Dictionnaire de l'Islam de Thomas Patrick Hughes déclare: «Ils deviennent invisibles au gré (par une extension ou une raréfaction rapide des particules qui les composent), ou disparaissent soudainement dans la terre ou l'air, ou à travers un mur solide. Les particules dans le plasma, à travers les forces magnétiques et électriques, peuvent augmenter leur distance inter-particules pour diminuer la densité du plasma. La distance inter-particules dans un plasma sans collision est si grande que les objets de plasma sans collision peuvent facilement passer l'un par l'autre.
Toutes ces caractéristiques sont compatibles avec les formes de vie plasmatiques décrites par cet auteur. Certains auteurs ont déjà fait valoir que les djinns sont en fait des formes de vie plasmatiques, par exemple, le Dr Ibrahim B Syed, professeur de médecine clinique à l'Université de Louisville, School of Medicine.
Nous devrions noter que le concept de plasma est relativement moderne. Le terme «plasma» a été inventé par Irving Langmuir vers 1929 et la physique moderne du plasma n'a commencé qu'au XXe siècle. Il y a mille ans, le concept de plasma n'existait pas. Mais le terme "feu sans fumée" capture plutôt bien l'image d'un plasma. Si nous avions des lampes fluorescentes et des enseignes au néon (qui sont composées de plasma) il y a mille ans, ils seraient probablement décrits comme «feu sans fumée» ou «feu sans fumée».
Les djinns ne peuvent pas voir les êtres humains clairement, mais seulement comme des images floues. Cependant, tout comme les humains, les portées perceptuelles de certains djinns peuvent être plus larges, leur donnant un accès intermittent au monde humain (tout comme certains humains ont un accès intermittent au monde des djinns). Il ne sera pas surprenant que ces djinns soient considérés comme "psychiques" dans leur propre monde - étant les rares qui sont capables de communiquer avec une espèce étrange appelée "humains". La majorité des djinns considéreraient probablement les humains comme des fantômes vivant dans une Terre parallèle.
Jinn dans les sociétés
Comme les êtres humains, les djinns se voient confier des responsabilités (carrières, vie de famille, etc.). On nous dit que beaucoup de djinns ont accepté la mission et le message du Saint Prophète quand ils ont entendu le Saint Coran lu par le Prophète lors de l'exécution de "Fajr salaah" à Ukaz. On croit donc que les djinns, tout comme les humains, se rassemblent dans différentes religions et se réunissent dans différents groupes, sectes et cultes tels que les musulmans, les chrétiens, les juifs et même vraisemblablement les athées. Ils auraient leurs propres mosquées, églises et temples - comme l'ont rapporté certaines personnes qui ont eu des expériences de mort imminente. En d'autres termes, les djinns opèrent dans les sociétés, les communautés et dans les systèmes politiques et sont étonnamment similaires aux humains. Leur civilisation à base de plasma a probablement une histoire plus longue que la nôtre.
"Bon" et "mal" Jinn
On croit que chaque personne se voit attribuer un djinn personnel appelé "qareen" ... Dans certains textes, les djinns ont été dépeints comme des "démons" ou des "dieux" contrairement aux humains. Comme expliqué dans la métaphysique du plasma, la densité du corps bioplasma est corrélée à la force du concept de soi de l'être - plus le corps du bioplasme est dense, plus l'être est «égoïste». Lorsque la densité augmente, la fréquence diminue. Nous vivons dans un univers à plus faible énergie que les djinns. Les djinns égoïstes et malveillants, avec des corps de bioplasma à plus basse fréquence, sont donc plus susceptibles de tomber et de s'infiltrer plus souvent dans notre espace. Cet échantillon de djinns que les humains rencontreraient le plus souvent est biaisé et minuscule par rapport à la population totale de djinns. Nous ne devrions donc pas juger tous les djinns par le peu que nous rencontrons le plus souvent.
En outre, avec toutes les guerres, génocides, atrocités, meurtres, tortures, extinctions forcées d'autres formes de vie, dommages irréparables à l'environnement terrestre et comportement simplement méprisable des humains dans l'histoire, il est assez difficile de défendre une thèse selon laquelle les humains sont d'une certaine manière plus vertueux que djinn.
Certains peuvent prétendre que les djinns ont influencé les humains à faire le mal. Mais les humains n'ont-ils pas le libre choix? La responsabilité des actes pervers doit donc reposer carrément sur les épaules des humains qui commettent ces actes. Les djinns peuvent donc devenir des boucs émissaires pour les humains. La conclusion logique basée sur tous les faits les plus fiables est que, tout comme il y a des humains bons et mauvais, il y a des djinns bons et mauvais. C'est en fait la croyance générale de l'Islam. (Ici, le «bien» et le «mal» sont utilisés comme termes subjectifs relatifs à un cadre de référence moral identifiable.)
Peut-il y avoir une vie de plasma?
Un critique est d'avis que les djinns, qui sont composés de «feu sans fumée», ne peuvent pas être des formes de vie puisque le vingt et unième chapitre du Coran dit: «Nous avons fait de l'eau toute chose vivante». L'argument est que, puisque les djinns ne sont pas composés d'eau, ils ne peuvent pas être des êtres vivants.
Logiquement, avant que quiconque puisse arriver à cette conclusion, il devra définir ce qu'est la vie. Ils ne l'ont pas fait. Peut-être savent-ils déjà qu'il n'y a toujours pas de consensus sur la définition de la vie dans la communauté scientifique, bien que de nombreux scientifiques de premier plan aient essayé de le faire et aient échoué sous un aspect ou un autre. La définition de ce qu'est la vie, clairement, est loin d'être réglée. Demandez à n'importe quel biologiste!
Deuxièmement, en termes de logique de la phrase, on peut soutenir que «nous avons fait de l'eau tout ce qui vit» ne va pas aussi loin que «nous avons fait de l'eau toute chose vivante». Ce dernier signifie que l'ensemble de tous les êtres vivants est un sous-ensemble de choses faites à partir de l'eau. Le premier signifie simplement que tout ce qui a été fait à partir de l'eau, dans le contexte du vingt et unième chapitre, vivait. En d'autres termes, cela signifie que l'ensemble des êtres vivants (pas tous ) est un sous-ensemble de choses faites d'eau. Cette interprétation plus restreinte est clairement plus cohérente avec le reste du Coran.
Quiconque déclare que les djinns ne sont pas des formes de vie doit aussi expliquer comment les entités qui vivent dans les sociétés ont le libre choix, sont persuadées par des versets du Coran de changer leur comportement, ont un sens de la moralité et une appréciation de l'esthétique, communiquer et finalement être soumis à un jugement basé sur leurs actions et pensées ne sont pas des formes de vie ou des êtres vivants. Cela aura-t-il un sens de dire que Dieu «jugera» une forme de non-vie selon qu'elle a agi moralement ou non? Comment une forme non-vie peut-elle avoir le libre choix? Comment une forme non-vie peut-elle avoir un sens de la moralité?
Les scientifiques envisagent sérieusement d'autres formes de vie, y compris le silicium et les formes de vie gazeuses; et d'autres substrats en plus de l'eau, par exemple du méthane liquide et de l'ammoniac. «L'eau est-elle nécessaire à la vie? Je pense qu'elle est très douteuse», affirme Christopher McKay, un scientifique planétaire du centre de recherche Ames de la NASA à Moffett Field, en Californie. L'astrobiologiste Dirk Schulze-Makuch de l'Université d'État de Washington à Pullman croit que la dépendance à l'eau par les formes de vie sur Terre est purement fortuite. «La vie sur Terre a appris à travailler avec l'eau parce que c'est le seul liquide qui soit vraiment abondant, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de magique à ce sujet», dit-il.
Il y a des raisons scientifiques sérieuses qui ont été avancées pour soutenir que les océans d'acide sulfurique pourraient bien faire le travail sur une planète plus chaude; et les océans de méthanol, d'ammoniaque, ou même de méthane pourraient suffire sur une planète plus fraîche. Certains scientifiques ont souligné que toutes les propriétés de l'eau ne sont pas uniques. Le fluorure d'hydrogène, l'acide sulfurique, l'ammoniac et le peroxyde d'hydrogène partagent la capacité de l'eau à transporter les ions hydrogène qui catalysent les réactions chimiques cruciales pour que les cellules digèrent les nutriments, ce qui rend la vie possible.
Cet auteur a déjà soutenu dans l'article "Dark Panspermia" (2008) que l'eau liquide est essentielle pour la vie biochimique en tant qu'agent de transport et de repliement des protéines. Sa capacité thermique élevée, sa capacité à rester un liquide sur une large plage de températures et ses propriétés en tant que solvant assurent un substrat stable et utile pour les activités biochimiques. Cependant, son importance est relative à la vie biochimique - pas la vie à base de plasma électromagnétique.
Les formes de vie bioplasmiques sont des formes de vie électromagnétiques qui utilisent des champs magnétiques pour former des structures et des champs électriques en tant qu'agents de transport. L'eau n'est pas nécessaire. Le plasma complexe (qui est composé de corps de bioplasma, selon la métaphysique du plasma) peut exister dans un état de cristal liquide - semblable aux cellules biologiques dans le corps humain. Les particules dans une phase de cristal liquide sont libres de se déplacer de la même manière que dans un liquide, mais comme ils le font, ils restent orientés dans une certaine direction. Cette caractéristique peut le rendre supérieur à l'eau dans sa capacité à supporter la vie dans un endroit ou un univers à plus haute énergie.
Argile ou eau?
En outre, comme cité ci-dessus, dans le chapitre cinquante-cinquième du Coran, il est dit que les humains ont été fabriqués à partir d'argile. Je pense que si vous êtes allé dans un restaurant et avez commandé un verre d'eau et vous avez un verre d'argile - vous serez en mesure de faire la différence. Alors, les humains sont-ils faits d'eau ou d'argile? Selon une catégorie de théories scientifiques traitant de l'origine de la vie, les cristaux d'argile à grains fins pourraient très bien avoir été les premières formes de vie sur Terre.
Selon ces théories, les cristaux d'argile stratifiés auto-réplicants ont développé la capacité de fabriquer des biomolécules complexes, telles que l'ARN, sur des millions d'années qui devinrent finalement la forme dominante de la vie sur la planète. Cela a donné naissance à tous les types de formes de vie que nous connaissons aujourd'hui (pas seulement les êtres humains). Une équipe du Howard Hughes Medical Institute et du Massachusetts General Hospital à Boston a montré que les matériaux dans l'argile étaient la clé de certains processus initiaux dans la formation de la vie.
Mais la science nous dit aussi que la molécule la plus commune dans le corps humain est l'eau. Alors y a-t-il une contradiction? La réponse est "non" parce que nous décrivons la composition des formes de vie à deux moments différents de leur histoire évolutive. Le concept d'évolution doit être pris en compte dans l'étude non seulement des humains mais aussi des djinns ...
Le plasma, en particulier le «super plasma», est très sensible aux pensées. Par conséquent, les forces psychologiques collectives émanant d'un système de croyance particulier dans une communauté particulière peuvent générer une réalité partagée qui peut sembler aussi réelle que la région naturelle sous-jacente aux habitants de ce système de croyance. Le degré de réalité vécu par les habitants existant dans la réalité partagée est proportionnel au nombre de personnes dans la communauté et à la durée des croyances.)
Homo-Jinn
Les djinns seraient plus nombreux que les humains sur Terre. L'auteur de Lawaami al-Anwaar al-Bahiya mentionne un hadith comme suit: «Les djinns ont des enfants de la même manière que les fils d'Adam ont des enfants, mais les leurs sont plus nombreux. Hughes 'Dictionary of Islam déclare que les djinns "propagent leur espèce, parfois en conjonction avec des êtres humains, auquel cas la progéniture participe de la nature des deux parents". Cela suggère l'existence d'hybrides djinn-humains. Un hybride djinno-humain peut effectivement vivre dans deux «univers» différents et empêcher l'extermination de l'identité personnelle par la mort d'un seul corps.
Par exemple, il est concevable que la composante djinn puisse se séparer du corps humain à base de carbone et d'eau à la mort de cette dernière et se propager ensuite elle-même et son identité (qui a été enrichie par les expériences humaines) par un autre humain. un type de réincarnation. Le composant djinn pourrait également se séparer lorsque la composante humaine dort pour visiter d'autres entités à son propre niveau d'énergie. Dans un sens, donc, le génie quitte la bouteille chaque fois que l'hybride dort et de façon permanente à la mort.
Tout comme les humains, les djinns individuels meurent aussi et ne sont donc pas immortels. Cependant, l'identité personnelle d'un hybride humain-djinn peut être soutenue pendant longtemps en transférant l'information relative à l'identité personnelle ou la «mémoire autobiographique» de l'hybride entre les composants humains et djinns dont la durée de vie est légèrement déphasé. Ceci est analogue au transfert d'un fichier informatique du disque dur de votre ordinateur vers un disque dur externe et vice-versa.
Mais il y a une pièce manquante - l'être humain récepteur doit avoir un moyen de générer un nouveau corps de bioplasma pour que les djinns plus âgés puissent transférer la mémoire autobiographique de l'hybride humain-djinn décédé. Le nouvel hybride humain-djinn peut alors transmettre les souvenirs à l'hybride suivant, et les cycles d'existence se répètent.
Le corps humain à base de carbone a un cerveau qui est composé de milliards de neurones et même un plus grand nombre de réseaux de neurones qui peuvent encoder de grandes quantités d'informations. D'autre part, dans le corps de bioplasma des djinns, nous pouvons imaginer des systèmes de mémoire holographiques sophistiqués utilisant des cristaux liquides de plasma. Un système holographique numérique a été construit par des scientifiques de l'Université de Stanford et des systèmes sophistiqués de mémoire holographique à cristaux liquides en temps réel ont été créés par les ingénieurs de Penn State. (Les systèmes de mémoire holographique des formes de vie plasmatiques sont discutés plus en détail dans le livre de Jay Alfred Our Invisible Bodies, 2006 ).
Une question pertinente à poser est «Jusqu'où cette hybridation s'est-elle produite? Plus le temps s'est écoulé, plus l'hybridation est étendue. Quelles sont les implications de cela sur l'espèce humaine?
Les djinns ne constituent qu'une catégorie de formes de vie composées de "feux sans fumée" selon l'Islam. Les autres catégories comprennent les Janns, Shaitans, Ifrits et Marids. On croit que le Jinn a évolué à partir du plus primitif Jann. Le processus d'évolution (darwinienne) se produit donc vraisemblablement chez les djinns.
Conclusion - L'évolution darwinienne dans les univers parallèles
Si nous supprimons le folklore et les superstitions qui ont bouleversé l'étude des djinns pendant plus d'un millénaire, nous verrons qu'il y a probablement un noyau de vérité qui peut être extrait de la littérature pour établir le djinn comme une catégorie de formes de vie plasmatiques. L'histoire et l'évolution des djinns et des humains se sont entrelacées - une symbiose qui est susceptible de se poursuivre dans le futur. Pour comprendre les origines et l'évolution des êtres humains, nous devrons donc étudier les djinns et autres formes de vie à base de plasma dans un cadre scientifique, en utilisant les dernières recherches scientifiques pour étendre la compréhension initiale glanée de sources religieuses. Nous pouvons inévitablement constater que l'arbre de vie darwinien, identifié dans notre univers seulement récemment, provient et s'étend dans des univers parallèles.
Copyright Jay Alfred
Jay Alfred est l'auteur de la Dark Plasma Theory (précédemment décrite comme "métaphysique du plasma"). Cette théorie soutient que la matière noire est largement sous la forme de plasmas de particules exotiques (non-baryoniques). Jay a étudié les formes de vie du plasma noir terrestre (TDP), y compris leur évolution dans la biosphère sombre et leurs habitats depuis 2001, dans le contexte de la théorie du plasma noir. Il est l'auteur de trois livres sur la théorie du plasma noir qui incluent nos corps invisibles , les cerveaux et les réalités et entre la lune et la terre qui sont disponibles sur les librairies en ligne d'Amazone.

7 chakras ou les 7 portes énergétiques par ou les sorciers et les djinns vous attaquent
7 chakras ou les 7 portes énergétiques par ou les sorciers et les djinns vous attaquent
« Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais- Je pas interdis cet arbre? Et ne vous avais- Je pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Sourate 7 verset 19-22)
"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]
"O vous qui croyez, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu'impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l'alcool et du jeu de hasard, que jeter l'inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière…" (Coran 5/90-91).
"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité". Coran 41/53.
.Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent
le vêtement de la piété est l'enveloppe énergétique du corps purifié qui a un un rayonnement lumineux si intense qu'aucune creature invisible ne peut l'approcher sans être détruite c'est l'equivalent du champs magnétique terrestre qui filtre les mauvais rayons ou ondes du soleil une parabole pour ceux qui réfléchissent , ce que l'on appelle l'aurra qui s'affaiblit lorsque nous sommes en impureté quotidienne chaque centre énergétique et cibller les yeux la bouche le ventre et les zones sexuelles des que les breches sont faites vous devenez instable triste et vous faites souvent des cauchemars ou rêves étranges .
Le contrôle d'esprit par l'énergie
Selon l'Islam et la science, selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et il évolue sur trois dimensions de son destin (santé, émotion, spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autre reliés à nos sept glandes endocrines qui sont :
energie chakras point de vortex
la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx
la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis
la glande pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire
la glande thymus reliée au centre énergétique du cœur
la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge
la glande pituitaire reliée au centre énergétique du front
la glande pinéale reliée au centre énergétique de la fontanelle
Ces sept glandes sécrètent et prennent en charge notre système immunitaire. Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique. Notre esprit évolue alors dans le monde énergétique ou métaphysique et dépend de l’énergie. L’esprit est donc le moteur du corps physique car il représente également notre intellect.
Néanmoins, dans le monde énergétique, vivent également les djinns (esprits / génies), les shayatunes (diables parmi les djinns) et dans le monde lumineux, vivent les anges et notre âme. C'est-à-dire, les djinns voient notre esprit mais ne voient pas l'âme, alors que les anges voient l'âme et l'esprit. Autrement dit, les djinns sont créés du feu et dépendent de l'énergie, les anges sont créés de la lumière et dépendent de la lumière et l'homme a été créé de la matière, de l'énergie et de la lumière. Les djinns et les shayatines dépendent de la même énergie que notre esprit, et les anges dépendent de la même lumière que notre âme. Or, sans l'énergie pure et puissante il n'y aura pas de la lumière. Par contre, il y a deux types d’énergies, subdivisées : l’énergie positive (« naturelle » et « spirituelle ») et l’énergie négative (« naturelle », « artificielle » ou « diabolique »).
L'aura interne et externe
"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]
De la même manière que nous habillons le corps physique des vêtements à base de la matière, il en est de même pour notre esprit ; il développe un vêtement énergétique (l'aura interne), et notre âme un vêtement lumineux (l'aura externe). Par contre, le vêtement de l'âme dépend du vêtement de l'esprit, et le vêtement de l'esprit dépend:
d'un premier niveau naturel du corps physique: une alimentation d'énergie positive et un environnement d'énergie positive .
Si l’un de ces deux niveaux est négatif, l'homme perd ses deux vêtements. C'est-à-dire, le vêtement de l'esprit s'use à cause d'une alimentation malsaines, d’un environnement malsain , des péchés et d'absence de spiritualité ou de tout processus de purification du corps et de l'esprit; ce qui neutralise ensuite le vêtement de l'âme car, sans l'énergie positive il n'y a pas de la lumière. Notre esprit est alors couvert d’un vêtement magnétique de 5 à 10cm du corps physique "l’aura interne" pour pouvoir développer le vêtement lumineux (l'aura externe).
chez les satanistes et le New age leur (leurre ) maître leur a promis un habit de lumière si on peut appeler ça ainsi une forme d'illumination ,c'est une fausse promesse car c'est ceux qui pratiquent de bonnes oeuvres qui auront le véritable habit de lumière ,leur habit sera celui des ténèbres avant de goûter a un châtiment douloureux et bien loin des promesses d'immortalités et de puissances promises mais c'est leur choix et nous ne devons pas les juger c'est ainsi que voulez vous ......Je leur souhaite de se repentir et de revenir sur le droit chemin le seul qui leur donnera la victoire finale et la paix eternelle .
illumination
harmonie univers c'est en respectant l'ordre que naît l'harmonie la vie devient une mélodie et le coeur son métronome .....rjames
harmonie comme l'arc en ciel avec ces 7 couleurs ou les notes de musiques qui se combinent pour créer l'harmonie des sons
Vous pouvez le sentir lorsque votre esprit est présent dans le corps, lorsque vous avez une alimentation saine, et lorsque vous vivez dans un environnement sain, où lorsque vous pratiquez la piété. Comment est-il possible de sentir votre vêtement magnétique ?
Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.
Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ? Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d'où électrique. Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l'aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre. Garder la posture pendant 30 secondes. Ensuite, faites semblant de vouloir les frotter l'une contre l'autre. Vous allez remarquer ou ressentir qu’elles tentent de se repousser comme un effet magnétique.
auras djinn
L'aura interne est comme un récepteur et émetteur d’énergie. L’énergie qu’il émet forme autour de l’esprit cette enveloppe magnétique encore appelée « aura magnétique », qui se développe en devenant très dense ou s’affaiblit en devenant très faible ou parfois neutre. Elle est très dense lorsque l’énergie est positive et divine et très faible lorsque l’énergie est négative ou parfois diabolique. Si vous avez une forte énergie magnétique, en écartant vos deux mains au-delà de 2cm, vous sentirez toujours cette puissance magnétique s'élargir au fur et à mesure; ce qui prouve que votre esprit est bien présent à l'intérieur de votre corps physique et maintenu par cette enveloppe. Dans le cas contraire, soit vous avez des brèches qui provoquent la fuite de vos énergies, des brèches permettant aux shayatines d'avoir accès direct dans votre corps subtil pour vous contrôler et congestionner votre énergie, et aux sorciers de vous influencer facilement par les ondes négatives des sihrs enterrées ou accrochées. Ou encore, votre esprit est peut être scellé ou égaré quelque part dans l'univers. Or, celui qui contrôle l'esprit, contrôle le corps physique et l'âme. Par conséquent, vous n'avez plus de libre choix ou de volonté sur votre vie sociale, sanitaire, émotionnelle et spirituelle. Je cite quelques exemples : Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer. Si par exemple, votre esprit est jeté dans l'eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites "je vais" mais vous ne vous en-sortez jamais. Si le sorcier retire votre esprit et le garde chez lui, lorsqu'il vous fait consommer de la sorcellerie, vous rêvez que vous dégustez un bon plat très succulent, soit à une cérémonie ou autres. Si vous vous voyez pourchassé dans le rêve, vous-vous réveillez en sursaut avec la peur. Votre peur c'est juste ce que le shaytan a besoin afin de vous posséder à travers les brèches émotionnelles. Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d'un individu ou du pouvoir en place; pour cela, il n’y a pas un seul endroit où vous mettez pied aujourd'hui sans que l'esprit d'un individu ne soit pas scellé. Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche, vous serez un alcoolique et un fanatique des boîtes de nuit. Vous fournissez tant d'efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau. Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante. Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte. Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d'oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène....etc. Retenez que les sorciers et les démons utilisent beaucoup les symboles car le monde métaphysique influence symboliquement le monde matériel. Par contre, les hommes ont aussi la capacité d'influencer le monde métaphysique par rapport à leur comportement de la crainte divine.
Par ailleurs, lorsque votre aura magnétique est très dense, aucun demon ni entité ou djinn ne pourra plus vous approcher jusqu'à ce que vous atteignez l'agrément. Ainsi, les demons ne pourront plus vous regarder ou emprunter votre chemin car, ce champ magnétique est sous forme d'énergie qui explose tout ce qui est négatif aux alentours.
Avant, lorsque le djinn voyait l'homme venir, il fuyait très loin mais aujourd'hui, c'est le contraire car l'homme a perdu sur terre ce vêtement de piété à travers le secret des brèches émotionnelles, l'énergie négative de l'environnement : (trou d'ozone, pierre dressées [Stonehenge, obélisque, pyramide...]) et de l'alimentation (OGM, aspartame ou codé E951...)
Cet aura magnétique se développe depuis l’intérieur des sept centres énergétiques principalement la glande pinéale et le plexus solaire. La glande pinéale est la partie la plus magnétique et lumineuse de notre tête ou repose l’esprit, alors que le plexus solaire est notre point faible, le centre de tous les nerfs, de toutes nos émotions positives et négatives, d’où le centre de toute notre énergie et de notre système métabolique.
glande pineale secret demon
oreille ra isis osiris secret
glande pineale 3 e oeil
Celui qui contrôle ces deux niveaux (glande pinéale et plexus solaire) contrôle tout votre système énergétique, métabolique et endocrinien. Lorsque le plexus solaire est faible en énergie, l’effet magnétique de la glande pinéale devient aussi faible ; ce qui consume après, tout le champ magnétique de l’aura. Ce phénomène expose donc l’homme à l’influence des mauvaises énergies de l’environnement et des djinns. Ce phénomène est causé par des pâtes dentifrices contenant du fluor et autres, l'aspartame, les OGM et le fait de manger dans le rêve.
calcification glande pineale
Tout ce que l'homme mange dans le rêve, est souvent de la sorcellerie qui s'accroche à l'estomac et qui congestionne toute l'énergie du plexus solaire. L’homme est alors exposé aux cas de sorcellerie et de possession fréquente.car les djinns en accord avec un magicien transportera la sorcellerie dans votre corps d'où le reve de manger des choses répugnante dans l'astrale et le signe de votre empoisonnement souvent la possession suivra ce genre de rêve partielle ou totale souvent très discrete ,ce qui doit vous alerter c'est les sauts d'humeurs les depressions a répétitions et les cauchemars a repetitions ,en cas de possession ou infestation de votre sang par la magie des djinns vous aurez des plaques dans le dos qui apparaîtront ou noir là vous devez réagir ) il existe un moyen très efficace c'est la saignée des zones énergétiques qui permettra de remplacer le sang corrompus par la magie et affaiblira ceux qui l'ont apporté ....enfin prenez du recul et analysez tout avec calme pas de panique restez ferme avec vos convictions et demandez de l'aide ........
L’homme étant un émetteur et un récepteur d’énergie, lorsqu’il émet l’énergie négative, il est influencé par les mauvaises ondes des (sorts) enterrés ou accrochés et les diables qui possèdent cet homme, car ceux-ci dépendent de l’énergie négative, et l’énergie qu’émet l’homme est meilleure à l’énergie des djinns, qu'elle soit positive ou négative.
Il arrive parfois, qu'un djinn pieux se prosterne devant l'homme pieux en adorant le seigneur car il voit Sa manifestation à travers cet homme sans que ce dernier n'en ait conscience. Ceci est peut être l'une des raisons pour lesquelles ce monde nous a été voilé pour ne pas tomber dans l'orgueil et se prendre pour un petit dieu.
Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d'une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges Le diable se met en colère dès qu'il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l'homme parce qu'il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d'entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l'énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu'il prépare dans l'eschatologie pour ce monde, est qu'il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba
Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre galaxie. Même sens de rotation que les pèlerins qui tournent sept fois autour de la Kaaba, le centre des énergies de la terre.
la rotation des pèlerins au niveau énergétique permet de réharmoniser les taux vibratoires de ces croyants et de leur faire revêtir un habit de lumière qui permettra de combler les brèches énergétiques causés par leur mode de vie matérialiste et hédoniste ,un secret que peu de musulmans connaissent .
Lorsqu’ils tournent dans le sens négatif, ils produisent de l’énergie négative qui affaiblit notre système immunitaire, affaiblit notre champ magnétique. L’homme présente plus tard une santé faible, des émotions négatives, des problèmes sur les plans intellectuel, social, spirituel et s’affaiblit vite physiquement lorsqu’il atteint ces 60, 70, 80, 90,...ans.
Par ailleurs, chaque glande endocrine régit la fonction de certains organes qui leur sont respectivement associés. Par exemple, la glande gonade secrète des hormones qui alimentent la vessie, les vertèbres lombaires, les glaires vaginales, la vessie…etc. Il en est ainsi, car chaque centre énergétique assume la santé, assume ou entraîne certaines émotions et leur spiritualité que nous allons énumérer plus bas. C’est pour dire, que tout ce qui arrive au corps physique est inéluctablement remarquable sur l’esprit avant que le corps physique ne le manifeste car l’esprit est l’équilibre du corps physique et de l’âme. Par exemple, si nous avons des problèmes des reins, ce sont les reins de notre esprit qui sont malades il y a un moment, avant que notre physique ne le manifeste plus tard. Il faut donc nécessairement guérir notre esprit sur le plan métaphysique et l'accompagner maintenant des produits bioénergétiques purs pour accélérer la guérison par la volonté du seigneur de l'univers.
Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique « l’esprit ». Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est "sept". Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière. Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l'univers).
Pour finir L'envie la jalousie sont le carburant du mauvais oeil vous savez ce regard de la personne qui vous balance oh elle est trop belle ta voiture et comme par hasard le soir vous l'accroché en faisant une marche arrière bref on a tous eu ce genre 'expérience et bien souvent d'instinct on se remémore les paroles de cette personne ....Pourquoi et comment est ce possible ? l'oeil a un pouvoir il émet une forme d'énergie qui s'agglutine autour de votre aura cette énergie noire lorsque qu'elle vous enveloppe elle provoquera une brèche dans votre champs magnétique si une entité passe par là et vu leur nombre vous en croiserez obligatoirement elle verra cette brèche et l'exploitera ,les signes vous arriveront dans vos rêves vous verrez des animaux vous mordre vous tomberez d'une falaise ou vous serez dans un endroit isolé et effrayant c'est jamais des rêves agréables si vous avez des rapports avec un succube ou incube , ou djinn qui prend l'apparence d'une fille très belle alors vous avez certainement une entité amoureuse dans l'astral qui attend les moments ou vous baisserez la garde pour rentrer en vous et interagir avec votre corps et esprit ,soirée alcool danse et rock and roll , vous me direz on peut quand meme s'amuser ! oui évidemment vous avez le libre arbitre personne n'a a juger quiconque je vous donne juste des infos pour que vous analysiez l'evolution du comportement des gens qui vous entourent ,ne leur dites rien car ils vous écouteront pas et diront mais t'as craqué toi tu vas trop loin évidemment ,on connaît la suite ...........observez écoutez et apprenez ce sera le début d'un questionnement qui je l'espère vous amènera a comprendre certaine chose primordiale pour vivre en harmonie et en paix dans les mondes ........et si Dieu le veut il vous ouvrira le coeur à son verbe pour que vous réussissiez lors de votre court passage terrestre ......Rjames

MAGIE NOIRE - SORCELLERIE - SIHR
ET IONS NEGATIFS SECRET
MAGIE NOIRE - SORCELLERIE - SIHR
ET IONS NEGATIFS SECRET

Atlantide : THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale
Atlantide : THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale
"Je suis THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d’une génération à l’autre et qui s’apprête à entrer dans la Chambre de l’Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide."
Ainsi commence l’un des textes hermétiques les plus mystérieux qui soient...
Véritable traité d’alchimie spirituelle, les révélations que contiennent ces énigmatiques Tablettes, ne seront jamais accessibles par une lecture désinvolte, frivole ou superficielle.
Pour le profane inculte et paresseux, elles seront sans intérêt, ce qui n’est que la meilleure façon d’en préserver les secrets ainsi que les pouvoirs de Haute Magie, qu’elles confèrent à ceux qui font l’effort de soulever les voiles des préjugés, des certitudes raisonneuses stériles et des convictions reposant sur des postulats non éprouvés.
De nombreuses lectures sont nécessaires pour parvenir à l’essence de l’enseignement subtil que contiennent ces extraordinaires Tablettes d’Emeraude. Thoth, le dieu de la connaissance, de l’écriture et de la sagesse, en serait l’auteur, comme il serait l’auteur du corpus hermeticum sous la signature d’Hermès Trismégiste, ou encore du fameux livre d’Enoch.
"Dans une très lointaine époque avant l'Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisaient la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.
À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibrent à un niveau invisible pour les hommes.
C'est grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde.
C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.
Elles vécurent à l'époque de l'Atlantide sous la forme d'ombres qui de temps en temps apparaissent aux hommes.
Elles purent s'installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu
Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.
Elles réussirent à s'infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.
A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place.
Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine.
Ces maîtres enseignèrent à l'homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C'est ainsi qu'ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes.
Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s'ouvrir dans la dimension où ils habitent. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l'homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu'ils habitent un corps. C'est pourquoi je te conjure d’éviter le royaume des ombres, sinon le mal va sûrement apparaître."
Merci a claude Lemoal pour ce texte
https://sites.google.com/site/grandoeuvre/tablettes-de-thoth
les atlantes n'étaient pas des humains on leur donna de nombreux noms pour que vous ne fassiez jamais le rapprochement sur leur véritable nature, des génies ou djinn qui se téléportent instantanément dans n'importe quel endroit de l'univers leur technologie a été transmise aux hommes par leur chef qui est satan ,lorsque l'atlantide fut détruite ils furent chassés sur les îles et dans des places déserts car ils semèrent la corruption sur terre d'ailleur le trône de satan se trouve toujours sur mer ou ils lancent ses armées atlantes à l'assaut des citadelles et cela depuis des milliers d'années .le but de toute cette histoire serait de vous révéler leur existence et leur origine mais ils n'en est rien on préfère vous raconter des contes de fée qui sont romancés pour que vous vous contentiez d'imaginer des êtres de lumière au lieu de leur ténébreuse histoire qui perdure aujourd'hui ,nous sommes en guerres contre ces civilisations souhaitant nous reprendre la terre en y semant la mort et la corruption ainsi nous comprenons mieux la situation du monde actuel et de l'alliance secrète qui unie les elites avec leur père , .......... « Il y avait des génies (Djinns) sur terre avant les enfants d’Adam. Ils ont corrompu et verser le sang. Dieu leur a envoyé une tribu d’anges pour les tuer. Les survivants d’entre eux se sont réfugiés dans des îles et des sommets de montagne et Dieu fit d’Adam et de ses enfants les suppléants ». il 'y avait avant les hommes une première création dans le meilleur d'entre eux fut satan élevé aux rang des anges lui le génie le plus savant et le plus pieux jadis avant que les hommes ne naissent il était le génie préféré de Dieu avant sa rebellion il etait pas un ange et il n'y a pas d'anges déchus parce qu'ils n'ont pas de libre arbitre comme les hommes ou les génies donc ils ne se conduisent que parfaitement ,étant éternel ne se reproduise pas étant sans appareil génital nécessaire a la reproduction des mortels je rectifie ainsi les mensonges véhiculés dans des livres qui blasphèmes et inculquent de faux concepts aux hommes .R James

Cela s’explique par le fait que le riche s’angoisse sans cesse
de perdre son argent. Celui qui possède de nombreuses
servantes se préoccupe continuellement d’elles. Le dirigeant
craint chaque jour d’être écarté. Il est donc nécessaire de savoir
que les nombreux bienfaits sont accompagnés par l’angoisse.De plus, ces bienfaits sont temporaires et le malheur les
. suite ici

La Terre, en tant que transmetteur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose.
L'Allemand Fritz-Albert POPP découvre en 1976 le rôle de la lumière dans les processus biologiques. Il observe que toute cellule vivante émet un rayonnement lumineux appelé biophotons. L'on sait, depuis, qu'ils sont emmagasinés et libérés dans la double hélice de la molécule d'ADN,

1. Vengeance Lorsqu'un djinn possède un être humain pour se venger, c'est généralement parce que l'humain lui a causé du tort, ou parce que le djinn pense que la personne lui a causé intentionnellement du tort. Les moyens par lesquels un humain peut causer du tort aux djinns Lorsque les djinns possèdent un humain pour se venger, cela est généralement dû à l'une des raisons suivantes: